LA MALADIE DE MENIERE

Qu’est-ce que la maladie de Ménière? La maladie de Ménière est une affection de l'oreille interne.

Maladie de Ménière
La maladie de Ménière  se manifeste par des vertiges, une baisse de l'acuité auditive, des acouphènes et d'impression de vide et de pression dans l'oreille. Le patient souffre de crise imprévisible d'une durée de deux à vingt-quatre heures.

Les causes de La maladie de Ménière

La maladie de Ménière est une maladie chronique également appelée hydrops endolymphatique, un excès de fluide dans l'oreille interne. Lorsque le système lymphatique est dilaté, le drainage de l'endolymphe peut en être affecté, un fluide utile à l'audition et à l'équilibre, qui entraîne la maladie de Ménière. Elle peut arriver suite à une blessure à la tête, une infection, une allergie ou pour des raisons qui restent encore inconnues. A répétition, l'augmentation de pression peut sérieusement affecter l'équilibre et l'audition de l'individu
Malheureusement, la maladie de Ménière est assez fréquente puisqu'elle toucherait environ une personne sur deux mille. La maladie touche les hommes comme les femmes. Si elle apparaît le plus souvent chez les adultes de 40 à 50 ans, elle peut également commencer dès l'enfance ou après la soixantaine.

Traitement de la maladie de Ménière

Dans la plupart des cas, la maladie de Ménière peut être apaisée à l'aide de médicaments contre les vertiges, ce qui permet de vivre avec. Une nouvelle alternative de traitement possible est un Meniett qui se place dans l'oreille. Un Meniett est un appareil qui propulse des pressions par le biais d'un tube en plastique. Les impulsions sont envoyées à travers un drain de ventilation dans le tympan qui se trouve dans l'oreille moyenne, et qui affecte l'équilibre de la pression des fluides dans l'oreille interne. L'équipement Meniett ne fonctionne pas pour tous les patients, mais permet de stopper les vertiges lorsque celui-ci fonctionne.

Commentaires

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS DE L'HERPÈS.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCHE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Risque accru de dépression chez les personnes âgées atteintes de déficiente auditive

LES LARYNGITES

Vivre avec une déficience auditive invalidante non traitée a une série de conséquences personnelles négatives